Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^ Empty
MessageSujet: palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^   palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^ EmptyLun 4 Nov - 2:18

bonjour comme prevu petit post qui pourra servir aux autre palatank si besoin !!
d'abord les talents :
-15 "long bras de loi" (le plus rentable)
-30 "poing de juctice" (les autres sont sois inutilisable en raid sois trop long a mettre en place
-45 eternel debat "flamme eternel" ou "bouclier saint"!! j'ai bouclier saint car des gros heal et surtout je peut le pre pot (et je gagne un gcd du coup et meme 2 si bien placé (4 sec de combat en fait), mais les 2 son valable. lol! 
-60 pareil "esprit inflexible" qui reduit les plus gros cd de survie de 50% ou "clemence" pour certains boss(qui donne 2 mains de prot"...
-75 "vengeur sacré" ou "dessein divin" vengeur sacré vous fera up dps et survie mais sur 18 sec où il faut avoir l'aggro et rentabilisé les sors ^^, et dessein divin qui sin on a de la chance up le dps et la survie mais est moins gerable donc plus un sors dps.bounce 
90- là ça va dependre vraimment de plein de choses !! bijoux? boss, heal...
-> En gros si besoin d'aggro au loin et de façon desordonné (ex : tortos et les chauves souris) "prisme sacré"
-> si boss fixe ou avec des point de rendez vous fixe où tous le monde est genre jinroth le "marteau de lumiere" est mieux
-> le comdamné a mort est un cd qui permettra de survivre hors porter de heal pendant 10 sec.

Les glyphes !!
Majeurs : couroux vengeurs car ça heal ^^
bouclier d'albatre car ça dps plus ^^ donc plus d'aggro ^^
bouclier d'hebetement mais pas super utile sauf sur certains combats( horridons si pas sur boss
colere divine tres tres utile sur certains combats ^^(elem draconniens et aberations )
la concecration pareil en fonction des combat pour faire comme un mort et decomposition du dk
lumiere aveuglante pour un seul combat ^^ galakrass
protection divine pour certins combat tres physique affraid 
bouclier divin a test car elle a l'air enorme
main de sacrificepareil et plsu axé dps


Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^ Empty
MessageSujet: cycles trucs et astuces !!   palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^ EmptyLun 4 Nov - 2:30

cycle mono cible jugement>retribution (si besoin d'aggro)>frappe du croisé>jugement>...

truc a savoir, utilisé concecration des que up, la colere divine pareil et le bouclier vengeur des que proc. pour monter sont "bastion de gloire" a 5 charge le plus vite possible.

La pb si j'ai pris la flamme eternele ça donne jugement>frappe du croisé>jugement>flamme eternel, puis recommencer et bouclier du vertueux a la fin , donc 5 sec de combat pas perdu mais presque.
si bouclier saint jugement>frappe>jugement>bouclier...Laughing 

cycle multi,
presque pareil sauf qu'au lieu de la frappe du croisé c'est marteau du vertueux !!

Les stats !!

Touché 7.5% (pour que les sors touches ^^)
expertise 15% (pour que les coup blancs aussi donc pas de perte d'aggro ^^)
hate le plus possible (j'en ai 30% et en proc j'en ai 50%^^)
maitrise pareil 2 e stat

Mais c'est pas du stuff dps ça? ^^ et bein si parfaitement, on degage la parade et l'esquives oui messieux dames ^^ on vireeeeeeeeeee rendeer ^

Car les boss demande plus que l'on se heal et absorbent les degats de d'attendre en prennant des baffes ^^ mais je vais vous faire un post pour chaque raid et ou trouver les bonne parties du stuff ^^ voila bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank trone du tonerre astuces et loot ^^
» le palatank et qq modif aprisent ^^
» palatank sur le siege d'orgrimmar
» Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)
» truce et astuces pour le raid finder du roi tonerre !! bos par boss et pack!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: CONSEILS ET ASTUCES-
Sauter vers: