Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyMar 7 Aoû - 15:55

Deux toutes petites astuces que la plupart d'entre vous doit déjà connaître, mais que je vais rappeler ci après :

Pour démarrer plus rapidement son leveling, une bonne astuce consiste à réaliser toutes les qj possibles quelques jours avant l'arrivée de l'extension, mais de ne pas rendre les quêtes. Ces quêtes devront être rendues juste après l'installation de l'extension, qui débloque à nouveau la barre d'expérience. 20 quêtes rendues juste au début = beaucoup d'xp gratuite avant même de commencer à voir le nouveau contenu (par exemple, sur cata j'avais commencé avec environ un quart de mon level 81 de cette manière là !)

De la même façon, pour les métiers de craft, commencez à accumuler en quantité les compos permettant actuellement de crafter les recettes jaunes ou oranges de vos métiers. Ainsi, une fois l'extension installée vous pourrez gagner quelques niveaux "gratuitement", avec les vieilles recettes et sans avoir à farmer les nouvelles compos pour cela. Vu le farm intensif habituel et les prix à l'hv au début de chaque extension, ça reste TRES rentable de commencer ainsi.

Voilà, c'était ma petite contribution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyMer 8 Aoû - 15:50

Merci Barra, il est toujours utile de le rappeler, en ce qui me concerne je n avais pas pensé aux QJs pour gagner un peu de temps!!!
Autre petit conseil en passant (et il me concerne tout particulièrement!!!!) laissez vos rerolls dans nos capitales.
Revenir en haut Aller en bas
bomec
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 64
Localisation : paris/amberieu

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyVen 10 Aoû - 23:56

Merci pour ces petits rappels utiles

BOMEC
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyVen 17 Aoû - 11:15

Ai testé hier sur la béta :

Pour les métiers (testé couture en l'occurence), les crafts de couleur "jaune" m'ont permis de monter de 5 niveaux seulement avant de devenir verts, donc avec une probabilité de faire up le métier bien moindre. Autrement dit, pas la peine de cumuler un stock phénoménal de compos dans l'espoir de monter ses métiers plus facilement... dommage...
De même, pour l'xp apporté par les qj j'ai également été déçu. Passer au niveau 86 demande 15 500 000 points d'xp, et une qj de niveau cata quand on n'est pas guildé (je ne suis pas guildé sur la béta) rapporte 69 400 xp. En admettant que le fait d'être guildé nous donne 10% en plus (je crois), garder 20 qj pour les rendre au début de l'extension ne nous donnera donc qu'à peine plus de 10% du niveau 86... bien moins qu'à la sortie de cata. Pas négligeable, mais pas exceptionnel non plus...

Il n'empêche que je préparerai quand même tout cela pour upper métiers et levels plus rapidement, mais en attendant je vais vendre mes compos en excès pour gagner des po. En ce moment les tarifs sont intéressants, et je pense qu'à la prochaine extension les po seront bien utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazhlune

Kazhlune


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyVen 17 Aoû - 13:15

Vous savez quoi? J'aime l’ingénierie!!!!!!
En particulier un objet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention espace pour que tout le monde puisse le voir) Craft lié quand équipé donc possibilité de l'échanger!!! donc fini le gros rush au ressources en début d'extension, grâce à ces lunettes, vous pourrez voir des gisements de minerais, plantes et peaux si je me trompe pas supplémentaire sans que les autres puisse vous les piquer, sachant que les ingénieurs sont rares, ça risque d'en faire rager plus d'un!!
Ps: Papa Kazh va faire aussi venir Noel en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: astuces des classes   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptySam 1 Sep - 10:07

Bonjour a tous

Et oui les stat et prio on changés!! pour info allez sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tres bien fait meme si en anglais.

Pour les metiers comme le dit barra garder vos craft jaunes up car il vous aiderons jusqu'au lvl 535-540 ça depend des metiers.

Pour le reste je cherche et recherhe toujours ^^

A oui le codex de tous les dj et raid est up allez y jeter un coup d'oeil pour vous faire le main pour la suite ou transmo afro

Le renardeau de tol bara (pet rare ) est achetable a l'intendant de tol bar pour 200 marques.

Allez a orneval pour voir qui sais la suite de MoP ^^ et les Pts de vaillances et conquetes sont bouclé jusqu'au 25 septembre, pour les futur pts de conquetes normalement ça sera comme toujours 1 semaines apres la sortie de MoP !! voila!!
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: 85-90 vite tres vite !!   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) EmptyMar 9 Oct - 12:03

Alors apres qq essai le meilleurs chemin en temps pour monter tres vitre 90 est le chemin que je vous porpose.

Pout outes les classes sf tank(si envie de dj)

Départ hurlevent-> pandarie et les quetes du roi, puis allez au nord pour le 1 ier village, faire la suite de quete de l'ouest de la zone, monter au nord pour faire les quets du champs en feu, et apres monter direstement tout au nord, normelement vous devrier etre presque 86.

86 micoline + les steppes de tanlongs : a95 du 85 allez vers micoline a l'ouest en y allant vous prendrez en exploration, et 5 quetes des laboureur votre lvl 86, là 2 otption, sois vous etes dépeuceur, ou herbo et là fait le plus de quetes dans la zone a l'est pour les herbo, et a l'ouest pour les depeuceurs (avec les suite de quetes de nesingwary (depeuceur 600 en 30 min ) ou go au sud pour les quetes assez concentrés de la vallée de tanlong.

87 ! : preil a 95% du 86 allez tous au nord de la foret de jade là un petit bain en longeant la cote a l'ouest et là un village, prennez la mongol fiere !! pour allez dans la montagne!, go au sud pres du temple du tigre blanc, et prendre les quetes de grumlot (3 ), go plein sud en longeant la cote est et allez au village prennez les quete et taper qq mobs et surtout le vol dispo (utile pour la suite!!), monter 87 en tapant des mobs ou famant, plantes/minerai...

des que up 87 monter au temple du tigre blanc pour faire une quete qui vous ouvrira les porte de la capitale de mop (où je vous conseil de mettre votre pierre de foyer car des tp vers toutes les autres et anciennes capitales sont dispo (dala et shattrat comprise)

retour dans la zone 87 commencer par l'est car les quetes vous ammenerons a l'ouest où là zonne 88 commence.

88 enfin ^^ la zone la plus longue je pense !! oui car les quetes sont disperces, longues et dures. merci les pandashan.

et enfin la zone 89 le bout du tunel est là dans les terre de l'angoise!! vrai dans tous les sens, des quetes plus ou moins longues en fonction des classes oui tous le monde n'est pas égal !! et le 90 arrivera vite ^^ en 30 heures c'est fait. !! affraid

Alors petit nota !!

de 85 a 87 2 dj dispo Sad donc 5 quetes donc une fois faite pas obliger de refaire sf pour stuff et pex quand barre d'expé bleu!.

de 87 - 90 2 dj de plus Laughing donc 6 quetes je crois !

pensez si vous voulez monter vite de ne pas faire toute les quete de la zone une fois que vous ete a 95% de votre lvl changer de zone vous gagnerz du temps, et si vous avez des amis pour chain les dj, n'esiter pas surtous les dps car vous allez attendre pas mal de tenps en file d'attente en dj ^^ desolé , vila santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)   Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truce et astuces pour le raid finder du roi tonerre !! bos par boss et pack!!
» pour info tres bon groupe pour RF donc si vous voyer des nom en rf allez y sans soucis
» le palatank et qq modif aprisent ^^
» palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^
» truc et astuces paldin toutes spé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: CONSEILS ET ASTUCES-
Sauter vers: