Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 le palatank et qq modif aprisent ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: le palatank et qq modif aprisent ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptyVen 17 Mai - 20:18

alors commençont pas etudiez les diverse voie et type de palatank !!

Le pala niv 1 (dit plus cool cool) qui est spé avoidance (absorbsion pasive des dégats physiques) le but prendre le moins de degats en permence mais n epermet pas d'absorber des deagts a la demande !! simple le cycle on s'en fiche un peu le but avoir esquive + parade +blocaqge a 102.5% donc monter ces stat en prio avec un max de maitrise (qui donne du blocage) mais ave ça vous avez des risque de rater car pas beaucoup de touché et pas trop d'expertise !!

Le palatank niv 2 (un peu moins cool!!) spé maitrise , mais prio a touché/expertise là ça commence a envoyer un peu !! 2e preimiere chose a allez chercher sont cap touché 7.5% et expertise ... 15% affraid oui et apres tous en maitrise, le but que toustes les attaque touches et ne puissent etre parrées et du coup le coup de bouclier du vengeru sera up beaucoup plus souvent et la montée de la maitrise en 3 e permettra d'absorber les "trou" de protection .

Le dernier qui est up en ce moment est la spé hate, la plus compliquer si pas 2t15 sinon super simple !!
là prio touché espertise puis hate!! car vous allez spamer votre eclair lumineux qui permettra d'aider les heal un max quand il y aura des grand coup de bourre, mais absorbera naturelement moi de degats!! donc il faut rester vigilant et la mondre erreur peut vous faire super mal confused !! voila bientot l'adaptation aux combats et glyphes + macro utiles voir vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: Re: le palatank et qq modif aprisent ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptyVen 17 Mai - 21:10

Merci Dust, je vais monter mon pala alors avec tous ces conseils XD
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: Re: le palatank et qq modif aprisent ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptySam 18 Mai - 16:35

Merci dust, nous savons tous deux que nous avons déjà conversé là dessus, et nous sommes entièrement d accord sur le faite qu elle est surement la plus dangereuse pour le groupe, plus marrante a jouer mais elle ne laisse pas le droit a l erreur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: qq truc super utiles^^ talents macro et glyphes ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptySam 25 Mai - 16:21

commençont par les macro magiques ^^

#showtooltip bouclier divin
/cast bouclier divin
/cancelaura bouclier divin

la 2e

#showtooltip main de protection
/cast main de protection
/cancelaura main de prtection

Mais pourquoi ça ^^ ça va vous permettre de mettre et retirer votre bubule sur vous au qq1 en 1 touche et 1 sec !!

oui mais prq?? Suspect pour mono tanker!! et oui !! Shocked oui pour certains boss ça marche, avec le talent "clémence" qui vous donne 2 mains au lieu d'une ^^

Astuce valider sur horidon, durumu, et primoridus (pour primo vous serez demorph par contre)
flower
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: les talents utiles où et pourquoi surtout ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptySam 25 Mai - 16:54

lvl 15 a votre choix pas de prio
lvl30 le poing de justice peut etre pas mal car les 2 autres ne marchent pas sur les boss de raid
lvl45 pas le choix "bouclier saint" qui doit etre up 100% du temps ^^
lvl60 "clémence" OBLIGATOIRE ^^ pour avoir en stock 2 main de prot ^^
lvl 75... là Question
vengeurs sacré qui sera un talent de survie ou de burst au choix (et voir meme les 2) 18 sec où toue charge sacré est multiplié par 3 donc bouclier vengeur up en permanence ainsi que la reduction des dagts associé de 50% au moins pendant 3 sec en pratique 21 sec où vous prendrez bien moins cher!! cheers mais 3 min de cd No donc a voir !!

colere sanctifier qui est passive vous prmetra de vous heal plus simplement car 20% de heal en plus et reduction du temps du jugement de 50% donc plus d'auto heal et de puissance sacré (lié au jugement^^) ce qui vous donnera un auto heal permanant queen

et enfin la suplique divine qui fera proc 3 charge sacré au lieux de une de temps en temps , donc mot de gloire et bouclir evngeur up par proc, pas mal en fonction de sa chance mais vous permet si vous avez le 2t15 de faire pas mal de chose en memeemps reduire les degat monté votre avoidance et en + se heal
affraid

lvl 90 là en tank il y aque 2 choix réél et ce en fonction de vos besoin

besoin d'aggro plus q'un boss pack d'add et autre genre horidon ou tortos avec les chauves souris pas le choix c'est le prisme de lumiere, enorme pour aggro et heal en plus.

beson d'un burst sur le boss ou simple assigner a se heal c'est le condamné a mort.
le marteau de lumiere est pas assez puissant pour etre utile
quoi que sur magera, totos jukun.. les boss poteau ça peut aider a heal mais a voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: mise a jour assez importante ^^ sur le stuff dit tank    le palatank et qq modif aprisent ^^ EmptyMar 25 Juin - 14:20

Bonjour bonjour ^^

Pour le tester en ce moment je me suis retrouvé bien con (oui j'ai l'habitude je sais ^^)
mias le stuff étiqueté tank pour paladin parfois est juste ... completement a coté du sujet ^^affraid

Oui car en fait il ne faut plus faire des sacs de pv comme a Lk Mais et c'est là le plus bizare, des dps avec boubou !!

Par exemple les poignet de " l'assault des pandashan" en tank sont juste bidon, alors que ceux mis dps sont juste parfait, pour... tanker !!Shocked

Oui je met mon lien armumerie qui va vraiment vous paraitre bizare ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mais comme les prio sont cap touché ( pas atteint mais pas grave) puis hard cap expertise 15% et le reste c'est full hate et full maitrise!! comme en dps en fait ^^ d'ou le score de hete a 15% et avec mon bijoux (dps) je monte a  34% !! 

Je vais essayer cette aprs midi de vous faire une liste exostive des loot a chercher et le pourquoi ^^ voila bonne journée bisous bisous a tous.

P.s il arrive meme que certaines fois j'ai presque moins de pv que des dps Sad mais je prend aucune baffe ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty
MessageSujet: Re: le palatank et qq modif aprisent ^^   le palatank et qq modif aprisent ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le palatank et qq modif aprisent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif des classes
» Le DK modif et changements ^^
» palatank sur le siege d'orgrimmar
» palatank trone du tonerre astuces et loot ^^
» palatank 5.4 et astuces contre les autres tank ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: CONSEILS ET ASTUCES-
Sauter vers: