Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 modif des classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

modif des classes Empty
MessageSujet: modif des classes   modif des classes EmptyLun 6 Aoû - 1:46

Bonjour a tous petit reportage en pandarie pour la guilde je vais esayer de vous donner le plus d'info avec des sreen a l'appui pour pouvoir up vos classes et decouvrir le mecanisme qui vont évoluer.

Desolé ayant 10 perso et 2 spé pour chaque je vais peut etre faire des sujet different pour chaque classe et spé pour que vous puissier y venir plus simplement affraid

Pour les plus gros changement :

- Plus d'arbre de talent mais des choix a faire tous les 15 lvl certains plus simples que d'autres mais j'en parlerai dans chaque section

- Leveling jusqu'au lvl 90.

- Refonte des glyphes avec des glyphe mineur (kikou Razz ) et des majeurs plus dificile a choisir en fonction de vos classes.

- Entre 12 et 14 rep nouvelles a monté, une multitude de monture et mascotes (poste spécial en cour).

- Un nouveau continent la pendarie.

Et pas mal d'autre trucs simpa (les world boss tel vanilla), des tranmo, des ancien dj et raid mis au gout du 90 .

Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

modif des classes Empty
MessageSujet: Re: modif des classes   modif des classes EmptyLun 6 Aoû - 11:15

Eh bien, courage Dust, t'as du boulot !!!! Heureusement que l'extension n'arrive pas avant fin septembre, ça te laisse encore un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

modif des classes Empty
MessageSujet: debut des classes ^^   modif des classes EmptyLun 6 Aoû - 12:25

9a y est le paladin protec et vindict sont dans la boite livraison ce soir normalement avec modif, screens et idées !! Shocked

Et le moindre qu'on puisent dire c'est que ça va bouger !! lol Mad

Pour les autres classes normalement je vasi en faire 1 par soir par contre les derniers spé ( 3e voir 4e pour le druide) seront plus tardives desolé ^^ No

allez bonne journée a tous. afro

Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

modif des classes Empty
MessageSujet: Re: modif des classes   modif des classes EmptyLun 6 Aoû - 13:19

La seule chose que je sache, c est que le T14 pala est magnifique, e dust je te souhaite bien du courage car c est une bien longue quête dans laquelle tu t aventures
Revenir en haut Aller en bas
bomec
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 64
Localisation : paris/amberieu

modif des classes Empty
MessageSujet: Re: modif des classes   modif des classes EmptyVen 10 Aoû - 23:54

Dust n'hésite pas à me solliciter ou démon vis à vis du forum si il faut le faire évoluer pour t'aider à structurer tes explications.
Sinon, c'est une très bonne idée de commencer par le pala protection !!!

BOMEC
Revenir en haut Aller en bas
dustintheshadow

dustintheshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2012

modif des classes Empty
MessageSujet: ça bouge encore   modif des classes EmptySam 11 Aoû - 9:01

Et oui tous les jours ils y a de nouvelles choses Shocked

Les patch de pré cata sont en chargement en tache de fond 6Go a load le 4.3.3 version 15955 et en chargement donc il va falloir atttendre un peu pour jouer, ceci sur le serve live, donc MoP est deja sur nos Pc ^^

Pour la betta tous les jour on à des mises a jour un site tres bien fait est mmo champion, pour y acceder suiver le lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et donc tous les jours il ya des mise a jours et équilibrage de classes, surtout sur des durée de cd et autre.

Pour le reste les images arrive !! un fois que j'ai encore fini de reloader les patch ^^ 6Go sur le live et 3 sur la beta ^^
What a Face

Allez a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif des classes Empty
MessageSujet: Re: modif des classes   modif des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DK modif et changements ^^
» le palatank et qq modif aprisent ^^
» Astuces utiles pour les gens pressés (dont moi je l'avoue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: PANDARIENS-
Sauter vers: