Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos futures sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

Nos futures sorties Empty
MessageSujet: Nos futures sorties   Nos futures sorties EmptySam 21 Sep - 1:02

Salut à vous, que pensez vous de reprendre tranquillement le "cheminement" des raids, je veux dire les clé ans dans l ordre? J avoue que l approche d Anitadruide est plutôt intéressante, cela permettra à certains (dont moi même) de retrouver leur skill!!! Je sais que vous capable de tomber les 2 premiers boss du 4 mais voilà quoi!!
J attends vos différentes réponses.

Votre dévoué Cùchu.
Revenir en haut Aller en bas
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Nos futures sorties   Nos futures sorties EmptyLun 23 Sep - 11:14

Pour ma part, j'ai participé à une soirée (samedi soir) raid avec Anita et les joueurs de sa guilde. Nous avons tombé 4 boss de TDT dans la soirée, ce qui est plutôt bien, j'en suis content personnellement. Donc à refaire si la proposition se renouvelle. Ils connaissent bien la strat. A part quelques fions balancés à plus ou moins juste titre, le groupe était plutôt sympa et efficace.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos futures sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: RAIDS-
Sauter vers: