Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 screenshot dk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthuro




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 56
Localisation : alsace

screenshot dk Empty
MessageSujet: screenshot dk   screenshot dk EmptySam 23 Fév - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kazhlune

Kazhlune


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

screenshot dk Empty
MessageSujet: Re: screenshot dk   screenshot dk EmptySam 23 Fév - 20:57

Bon, bon, bon c'est parti !!
On va commencer par quelque point important, tout d'abord une interface est personnelle! Elle doit te correspondre et être fonctionnelle. Mon interface ou celle des grands joueurs sont personnalisée.
Mais toute fois, je peux te conseiller 2-3 trucs
D'abord IceHUD est un addon très soft qui te permet d'avoir les barres de vie, ect de façon simple et efficace MAIS si tu as toute ces infos au 1er coup d’œil, quel intérêt de les ravoir avec l'interface de base de blizzard?
Ensuite le recount... selon moi il empiète sur la vision, le ciblage et est beaucoup trop grand (top 15 des dps alors que tu es seul? , et même en RdR avoir les 15 premiers dps ne sert à rien (à mon sens), car soit tu t'arranges pour avoir ta position, soit tu as une magnifique option qui te permet de montrer en position 0 le dps global du raid)
Pense à virer les consommables vides des tes barres d'actions ^^
Si j'étais toi, je mettre la map en bas à gauche plus en transparence (ça te permet de voir à travers sans perdre la position des objectifs pvp par exemple)
Ensuite le reste n'est pas discutable, si tu aimes avoir les barres d'actions comme ça, libre à toi (mais pense à mettre des raccourcis claviers, le mouseclick est banni depuis 1851)
Je pense que je vais faire un post ou je détaillerai mon interface et inviterai les autres à faire de même afin d'aider les gens à crée la leur
Si tu as d'autres questions/remarques n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
screenshot dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos screenshots et vidéos :: vos screenshots-
Sauter vers: