Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit point sur l'avancée de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

Petit point sur l'avancée de la guilde Empty
MessageSujet: Petit point sur l'avancée de la guilde   Petit point sur l'avancée de la guilde EmptyMer 3 Oct - 14:34

Avant toute autre chose, je tire mon chapeau à tous ceux de la guilde qui sont déjà au niveau max. Belle performance que j'envie énormément, car après une pleine semaine de l'extension, je ne suis toujours que 87 et demi... Donc gros GG à vous !!

En ce qui me concerne, j'espère avancer un peu plus rapidement ce we histoire de faire au moins une fois l'event de la fête des brasseurs (qui arrive bien trop tôt pour les casus comme moi, sniff). Mais vu mon rythme de progression récent, je ne pense pas arriver 90 avant la semaine prochaine (au mieux).
Je ne suis pas le seul dans le même cas, tout le monde n'ayant pas le même regard sur wow, les mêmes disponibilités de temps de jeu, ou les mêmes impératifs IRL. Je précise cependant que ce n'est pas pour cela que les "retardataires" ne sont pas motivés ni intéressés par cette extension, mais chacun a sa vie et doit faire selon ses priorités, rien de plus.
A ce titre, je demanderai aux plus avancés de la guilde de rester patients en nous attendant, et de ne pas nous juger, nous qui pouvons éventuellement vous donner l'impression de ne pas se donner à fond. Soyez d'autant plus patients que nous en avons pris probablement pour deux ans avec cette extension, alors ce n'est certainement pas une semaine ou deux de décalage qui vont changer grand chose.
Je suppose qu'il y a encore pour la plupart d'entre vous d'autres activités plus intéressantes que nous regarder piétiner : monter ses métiers, ses réputations, commencer à monter ses rerolls, faire des dj hero, des défis,... que sais-je encore ? les raids commencent cette semaine je crois, le rdr la semaine prochaine. Profitez si vous le pouvez pour intégrer tout groupe qui se montera, et acquérir de l'expérience qui nous sera bien utile en guilde.

Et puis, bien sûr, n'hésitez pas à nous donner un coup de main pour faire des donjons normaux, ou de toute manière que vous jugerez utile, sachez qu'on vous en sera extrêmement reconnaissants. cheers cheers cheers cheers cheers

Voilà, encore GG aux plus performants d'entre nous, et merci pour votre compréhension.

Barra
Revenir en haut Aller en bas
bomec
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 64
Localisation : paris/amberieu

Petit point sur l'avancée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur l'avancée de la guilde   Petit point sur l'avancée de la guilde EmptyVen 5 Oct - 21:55

Merci barra d'avoir résumé les éléments que je voulais évoquer lors de la TS réunion de samedi (pour ceux qui pourront être présents) . AVec cette idée de profiter de la connaissance des plus avancés pour conforter les autres dans les meilleurs choix possibles de gestion de leur perso en compétences et en métiers.
Comme tu le dis si bien, et on le savait avant, tout le monde ne va pas progresser à la même vitesse, aussi les high lvl profitez-en pour développer vos connaissances et vos métiers pour à l'occasion crafter des pièces importantes à la demande, bien entendu le stuff de votre personnage passe en priorité. Aux autres joueurs aussi de jeter un oeil sur les possibilités des métiers pour solliciter une pièce de stuff intéressante, on trouvera bien une solution en guilde pour les compos!!
Personnellement je serai encore plus lent que barra car je vais avoir des semaines chargées de boulot qui ne vont pas me laisser le temps de progresser , tout juste de gérer la guilde. Et je tiens à pouvoir doter nos récents 90 d'une carte de sombrelune avant la fin de la première fête post extension et pour celà il va falloir un paquet de plantes (environ 400 pour faire une carte).

BOMEC.



Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur l'avancée de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc, mais alors tout petit XD
» le petit rayon des boulets surout en tank ^^
» nouvelle arrivant dans la guilde räyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: VOTRE VISION-
Sauter vers: