Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparation à l'extension

Aller en bas 
+2
Cùchulainn
bomec
6 participants
AuteurMessage
bomec
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 64
Localisation : paris/amberieu

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyDim 5 Aoû - 12:15

L'extension est annoncée pour fin Septembre, certains d'entre vous ont déjà testé la béta, en tout cas, elle fait déjà beaucoup parler d'elle.
Comme toute extension, il s'agit d'un événement majeur, forcement perturbateur dans le fonctionnement d'une guilde, aussi le forum a été adapté pour créer un espace spécifique à tout ce qui va concerner PANDORIA, Si ce que vous souhaitez exprimer n'entre pas dans le champ d'un intitulé de forum prévu, faites le rapidement savoir à un gestionnaire du forum pour éventuellement complèter si nécessaire les forums spécifiques à PANDORIA.

Sur ce forum, ce que je souhaite, est que comme l'intitulé le précise, vous donniez votre vision de comment vous aller aborder l'extension, en précisant quelles vont être vos priorités par exemple. Il est important que vous vous exprimiez afin de s'organiser pour optimiser le démarrage de la guilde dans l'univers de PANDORIA.
Il est évident que tout le monde ne va pas aller à la même vitesse de développement de son ou ses personnages joueurs, il faut donc mesurer les groupements possibles pour pouvoir continuer à organiser des rendez-vous communs conviviaux.

Voilà j'en ai assez dit sur le sens de ce forum et je vais donner le ton en exprimant ma vision.

Ma vision:
Je ne vais pas changer mon rythme de présence et de jeu avec l'arrivée de l'extension, c'est à dire que je ne prendrai pas des congés par exemple pour up 90 en quelques jours. Ce qui veut dire que je ne serai pas dans les premiers à "raider" donc si un rooster se forme rapidement, je sais que je n'en ferai pas partie. Je privilégierai BOMEC comme perso dans sa compétence HEAL en Spé 1, mais dans le même temps je pense aussi monter en parallèle le niveau des persos qui ont des métiers utiles et peu représentés dans la guilde, je pense à calligraphie par exemple. Bref tout ceci pour mesurer qu'il faudra non pas quelques jours mais quelques semaines (voire une paire de mois) pour que je dispose de personnages lvl 90.
Je précise entre autre que je n'ai nullement l'intention de développer un personnage PANDARIEN avant d'avoir stabilisé mes personnages utiles à la guilde.

Maintenant à vous de préciser comment vous vous inscrivez dans le démarrage de l'extension et comment vous comptez vous organiser dans le monde de PANDORIA !!

BOMEC
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyLun 6 Aoû - 4:50

Salut les Princes, pour ma part je pense monter le plus rapidement possible mon petit (mais costaud) Cùchu au niveau 90 et l apprêter le mieux possible pour les futurs raids.
Revenir en haut Aller en bas
Barra

Barra


Messages : 154
Date d'inscription : 17/04/2012

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyLun 6 Aoû - 11:39

Alors perso j'avoue ne pas y avoir encore beaucoup réfléchi, mais il est fort probable que je ferai comme à Cata, à savoir :

Je vais monter le plus vite possible mon perso principal (Barrabette la jolie prêtresse) jusqu'au niveau 90.
Ensuite je tâcherai de monter ses métiers (couturier surtout, car alchimiste ça risque d'être plus long) afin de commencer à crafter rapidement du stuff intéressant. Dans le même temps je tenterai de faire des donjons (en dps probablement car si c'est comme à Cata, je serai vite dégouté du heal ^^) pour m'équiper en vue de la suite.
Ensuite seulement j'irai sur mes rerolls pour les upper et monter leurs métiers (le temps que la guilde soit suffisamment avancée pour aller en raid).
Et à la toute fin, quand tout cela sera fini, je monterai un pandi-panda pour le fun.

Voilà, en tout cas c'est comme cela que je pense agir, même si à un moment j'avais imaginé, un peu comme toi Bomec, me focaliser sur mes rerolls à métier de récolte pour 1-faire des po, et 2-avoir les compos pour les persos à métier de craft... mais ça me soulerait rapidement alors je ne pense pas faire comme cela finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
démonlover
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : cours la ville

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyLun 6 Aoû - 16:00

salut, pour moi perso je ne me suis jamais poser la question. tout ce que je sais c'est que j'aurais un de mes perso au lvl 90 mais lequel, ca j'en sais rien car avant cata mon main etait orrias, maintenant c'est demon^^.( en tout cas je pense que ce sera un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kazhlune

Kazhlune


Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyDim 12 Aoû - 21:38

Un petit coucou car ça faisait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle^^
Personnellement je monterai Kazhlune 90 en 1er puis Ksoss 90 apres question stuff, je monterai Ksoss en 1er et full le plus vite possible ensuite seuelment Kazh
Bref bisous all Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulog




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 43 Haute-loire

Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Pour ma part je pense monter Pulog et Après Lotmage ! Et pourquoi pas après stuff tester les moines ! Je précise que je n'aurai pas le jeu avant Noël car je pense reprendre mon abo en rentrant de vacance le 20 pour pouvoir profiter du jeu jusqu’a la rentré ! Ou mon compte sera geler jusqu'a Noël je l'èspère donc encore du retard pour moi ! Razz
Un Petit Message d'Espagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à l'extension Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'extension   Préparation à l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIST OF PANDORIA :: VOTRE VISION-
Sauter vers: