Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadon le retour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadown2




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : strée (modave)

Shadon le retour ^^ Empty
MessageSujet: Shadon le retour ^^   Shadon le retour ^^ EmptySam 12 Mai - 22:44

alors voila je me disai qu'il etai quand meme temps de me presenter mdr

me voici "shadon" le dk fou fou fou du HF's aussi surnomé "professeur shadon" pour les dk junior inci que pour les hf's ^^
en ce qui concerne les HF'S si vous le saviez pas encore j'ai passé le cap des 10000 points :p

alors il y as aussi la fraiche petite "Shananana" petite paladine dps et p-etre tank ca c'est a voire plus tard elle est en cours de preparation ^^

il y as aussi mon petit war tank "vadimovitch" qui n'est pas encore tres stuff ca fais un moment qu'il ne s'est pas connecté et de plus je l'ai up de nivo 73 a 85 rien que en minan donc le stuff de quete meme pas lol

il y as aussi la petite "Galita" la druide équilibre/heal qui elle aussi n'est pas stuff du tout car a la sortie de cata je l'ai montée 85 puis je me suis fais hacké et ca as été le foutoire dans mon stuff et depuis je n'ai plu joué avec (je sais je suis fénéant mdr)

il y as encore d'otre rerolle genre chassou , fufu , mage mais je vais m'arreter la parceque aussinon on vas pas s'en sortire .



Revenir en haut Aller en bas
bomec
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 64
Localisation : paris/amberieu

Shadon le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shadon le retour ^^   Shadon le retour ^^ EmptyDim 13 Mai - 16:21

ça fait une sacrée famille de persos !!

BOMEC
Revenir en haut Aller en bas
Cùchulainn

Cùchulainn


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Beausoleil

Shadon le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shadon le retour ^^   Shadon le retour ^^ EmptyLun 14 Mai - 2:52

Big up au HF master!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haarg




Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Shadon le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shadon le retour ^^   Shadon le retour ^^ EmptyMer 23 Mai - 11:41

Tu es notre maître des HF, celui qui fait s'éclairer les inscriptions jaunes sur le canal de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadon le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shadon le retour ^^   Shadon le retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadon le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadon de milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: